PBN Premium : Testé, acheté et recommandé !

Il faut dire que cela fait un peu plus de deux mois que j’utilise PBN Premium. Ma première réaction (avant de savoir qui était derrière) était : Outil très puissant encore fait par un américain.
Loupé !

Ninjalinker, quel coquin !

Ben non, ce n’est pas un américain qui est derrière mais simplement un super ami. Alors certains vont croire que cet article a juste comme rôle de vendre mon pote et d’autres (les users) verront que c’est n’est pas de la pub par amitié.

Allez on rentre dans le détail ! 

Il a été l’objet de près d’un an et demi de recherches et d’interrogations face à cette constatation : la recherche de noms de domaines expirés est à la fois coûteuse et fastidieuse pour de nombreux SEO, et il était temps de mettre en place un service apte à regrouper les demandes des pros du référencement.

Tout d’abord, une approche globale du NDD expiré

Qu’attend-on d’un bon nom de domaine expiré ? On souhaite que celui-ci soit pourvu de métriques intéressantes, on apprécie aussi, parfois, qu’il soit dans la thématique de notre réseau, et on veut pouvoir, en plus, profiter d’un ND qui n’ait pas été spammé durant ses vies antérieures. C’est tout ceci que vous allez pouvoir vérifier en un coup d’oeil grâce à PBN Premium : vous aurez accès à une liste de plus de 175 000 noms de domaine expirés Français et internationaux, qui ont été triés au préalable pour que vous ne soyez pas confronté à des NDD spammy. Vous allez pouvoir, grâce au dashboard bien pensé pour les référenceurs, disposer de toutes les métriques concernant le NDD sélectionné en deux clics : données de Moz et Majestic, topicals, reffering domains, ancres, mais aussi captures de Web Archives, afin de découvrir l’antériorité du nom de domaine, sans oublier le graph Majestic qui nous permet d’évaluer sa puissance en un coup d’oeil.

 

pbn2

Recherchez à votre guise

Bien sûr, vous ne serez pas livré à vous-même dans cette recherche de NDD expiré : le tool dispose en effet d’une pléiade de filtres variés afin que vous puissiez sélectionner exclusivement des noms de domaine qui puissent vous satisfaire : recherche dans les ancres, dans l’intitulé du NDD, sélection du topical language, choix précis des métriques, de quoi bien écrémer et ne pas perdre une seule minute dans votre navigation.

pbn3

Plusieurs offres au choix

Vous l’aurez compris, sur PBN Premium, on n’achète pas de nom de domaine, mais exclusivement de la data, vous permettant ainsi de payer le ou les NDD(s) choisis au prix du registrar.

Pour accéder au service, vous avez deux solutions :
– Une offre Freemium, vous permettant de vous offrir des crédits (à partir de 19$), grâce auxquels vous dévoilerez la data des NDD de votre choix. Une bonne manière de faire connaissance avec le tool, et de pallier les besoins des SEO qui ne nécessitent qu’un ou deux expirés, de temps en temps.

– Une offre Premium “open bar”, pour 190$, grâce à laquelle vous aurez accès à l’ensemble des NDD, à volonté. C’est parfait pour ne rater aucune belle perle, et pour naviguer facilement sur le site, quand on a des besoins fréquents en NDD.

Et pour vous aider à choisir, voici un code promo gentiment offert par NinjaLinker et valable jusqu’au 30 juin 2017, pour tester le service : [100CNinja50], l’occasion pour vous de profiter d’un pack de 100 crédits à 9,50$ au lieu de 19$. Vous savez ce qu’il vous reste à faire…

pbn4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *