Pourquoi il faut venir au BWSEO Volume 2 ?

Je fais rarement de la publicité pour les événements SEO non pas que je n’aime rien mais simplement que je n’avais pas beaucoup de disponibilités ces derniers temps. Aujourd’hui je le prends pour vous donner la réponse à la question Pourquoi il faut venir au BWSEO Volume 2 en plusieurs points.

1) Parce qu’on est à la V2

Généralement, je dis bien généralement, quand un événement est présent une deuxième année, c’est que la première version était plutôt sympa. En effet, l’équipe (je dis bien l’équipe car Marine a fait un énorme taf l’année dernière) KBIZ avait tout mis en place pour que cette journée reste inoubliable.

2) De nombreuses conférences de qualité

L’année dernière des costauds du SEO étaient venus pour partager de nombreux points de vue et études de cas. Julien a décidé de garder cet état d’esprit pour cette nouvelle version 2016. Cette année les sujets seront assez complémentaires : Du content, du netlinking, des astuces, des questions et réponses, des études de cas… Un programme super complet !

3) Des belles rencontres

Ce que j’ai pu apprendre avec le dernier BWSEO c’est que même si tu as des potes dans le SEO avec lesquels tu parles sur Twitter ou skype, c’est quand même beaucoup plus sympa de les voir en live. C’est ce que j’ai vécu l’année dernière avec des gens comme Benoit, Laurent, Walid, Doeurf et j’en passe…

Cette année, je sais déjà que je vais prendre du plaisir à voir des gens comme Seb, Fred de Investir en slip et bien d’autres.

4) On parle, on boit, on mange  : SEO

Il est clair que si à chaque fois qu’on cite le mot SEO, tu attrapes de l’urticaire, alors oui reste chez toi. Si à l’inverse tu es un passionné de SEO, alors ta place est parmi nous !

5) Parce que Korleon et ses sponsors offrent des goodies 🙂

A la fin de la journée, tu partiras avec des idées plein la tête et des goodies plein les poches.

J’aurai pu le vendre différemment, avec d’autres raisons comme :

  1. Tu connaitras le #purqyio 2016
  2. Tu verras ma tête
  3. Tu feras une grosse bringue

Mais bon l’article aurait été bien moins crédible alors prends ta place ici

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *